Coaching 1:1 Fondations 

coach pour femme entrepreneur

Propulsez votre business dans la bonne direction 30 jours ! 

En 2017, je me suis lancée dans l’entrepreneuriat en plongeant directement dans le grand bain.

Pas de contrat salarié pour me sécuriser, j’ai plongé d’un coup net. Et ça a été un véritable fiasco !

Ne riez pas, c’est vrai… Je me suis lancée comme coach de vie sans aucune notion sur le marketing, en pensant que ma passion pour le développement personnel et mon envie d’accompagner les autres feraient tout.

Mais voilà, au fil des mois, je me suis rendue compte d’une chose :

« Tu as beau exercer ton métier

avec le plus de passion possible,

si personne ne te connaît,

tu n’en vivras jamais. »

 J’ai donc compris malgré moi que pour vivre de mon entreprise, je devais apprendre des choses dont je n’avais jamais entendu parler et faire ce que je n’avais jamais osé faire.

Le marketing et la vente, pour moi, c’était synonyme de « forcing », de « vendre son âme au diable », de « quémander ». Autour de moi, je ne voyais que du marketing agressif dans lequel je ne me reconnaissais pas du tout… Je ne voulais pas passer par là pour vivre de mon projet !

Très vite, entreprendre m’a demandé de sortir de ma zone de confort comme jamais auparavant.
Pendant des mois, j’ai publié sur mon site et mes réseaux sociaux.
J’ai lancé des ateliers auprès d’inconnus pour me faire connaître près de chez moi. J’ai appelé le journal local et j’ai demandé au culot qu’on écrive un article sur moi (spoiler : ça a été un refus total !).

Certes, j’ai fait des ventes, mais pas assez pour vivre de mon projet. J’avais un CA de 50, 100 parfois 200 euros…

« Je mets plein d’action en place mais je n’ai toujours pas de clients. » 

En réalité, je me suis épuisée à faire des tonnes d’actions dans tous les sens, alors qu’en fait il y avait un seul problème : je n’avais aucune stratégie. Je n’y connaissais rien !

  • Je faisais ce que je voyais chez les autres et qui me semblait bien.
  • J’avais défini mes tarifs un peu au hasard (et ils ne me plaisaient pas vraiment).
  • Je testais plein de choses différentes, pour voir…
  • Je changeais mes offres et mon public cible tous les 4 matins.

Peut-être que vous vous retrouvez dans cette situation. Et vous êtes là, à vous demander : et alors ? Ça a fini comment ? J’y viens…

À cette époque, je voulais avant tout vivre de ma passion. Je m’étais lancée dans l’entrepreneuriat pour ça ! Et je n’avais aucune envie de passer autant de temps à chercher des clients, à parler de moi sur Instagram ou à essayer de comprendre les rouages du marketing.
J’étais frustrée de mettre autant d’énergie à me faire connaître sans que cela ne paye.

Je suis sûre que si vous lisez ceci, c’est que vous aussi vous ressentez ce sentiment…

La vérité ? Aucun déclic ne m’a apporté un CA de 10K comme par magie…

J’aimerai vous dire que j’ai eu un déclic merveilleux un soir de pleine lune. Un déclic qui a fait que d’un coup, j’ai agis de façon totalement différente. Mais c’est faux !
La vérité c’est que j’ai perdu énormément de temps à tester des choses durant des mois et ça n’a pas payé.

 Puis, j’ai passé du temps à lire des livres sur le marketing et la vente. Je me suis formée. Je me suis faite accompagner et FINALLY j’ai développé un état d’esprit d’entrepreneure.

Oui, ça m’a pris des années ! Mais, ça n’est pas obligé de vous prendre autant de temps à vous. Je sais que vous n’avez pas autant de temps….

Si vous lisez ces lignes, c’est sans doute que quelque chose a fait tilt en vous.

Vous sentez que vous êtes à deux doigts d’y arriver vous aussi, mais en même temps, même si c’est dur de le reconnaître, vous avez besoin d’aide.
Vous êtes dans une impasse !
Vous ne comprenez pas pourquoi tous vos efforts ne payent pas.

Et plus le temps file, plus votre situation financière se complique.

Bientôt, vous n’aurez plus le choix : réussir (vite) ou abandonner !

Et c’est là que j’interviens !

Imaginez si vous aviez enfin la stratégie qui vous permet de vivre confortablement de votre business sans vous épuiser.

Imaginez si vous aviez enfin pleinement confiance en vos offres et en leurs tarifs

Imaginiez si vous parveniez enfin à trouver vos clients de coeur de façon fluide…

Imaginez si une entrepreneure avec de l’expérience était à vos côtés chaque jour pour vous rassurer sur ce que vous faites, clarifier vos objectifs et vous accompagner dans chacune de vos actions !

Adieu les posts Instagram inutiles, les emails de prospection qui ne convertissent pas et surtout le syndrome de l’imposteur qui vous empêche de parler de vos offres !

Je suis passée par les mêmes frustrations que vous. J’ai vécu exactement ce que vous vivez. La peur de manquer d’argent d’ici peu. La déception de ne pas y arriver. Le bégaiement quand on vous sort cette fameuse question « et toi alors, tu as des clients en ce moment ? ».

Aujourd’hui, 7 ans après, je sais parfaitement ce qui fait la différence entre un entrepreneur qui réussit et un qui arrête.

Et je vous propose de vous accompagner pour vivre enfin cette réalité à laquelle vous aspirez ! Non, ce n’est pas réservé qu’aux autres ! 

Voici ce qui empêche 99% des entrepreneurs que je rencontre de vivre de leur business : 

 

1. Ils se fixent les mauvais objectifs

Leurs objectifs sont trop ambitieux ou au contraire pas assez. Ils sous estiment ce qu’ils peuvent faire en 10 ans et sur-estiment ce qu’ils peuvent faire en 1 mois. Dans mon coaching pour femme entrepreneure, on part de la question suivante : qu’est-ce que vous voulez vraiment ? Et, si votre objectif me paraît trop ambitieux (car vous avez tendance à être dur avec vous-même), je suis là pour vous aider à prendre du recul.

2. Ils adoptent le mauvais état d’esprit

Pour moi, la réussite provient avant tout d’un état d’esprit. Manque de pot, il y a autant de croyances limitantes que d’entrepreneurs. Nous avons tous nos défis personnels à dépasser. Mais, le but de ce coaching est aussi de vous aider à prendre confiance en vous et à vous sentir enfin légitime.

3. Ils mettent en place les mauvaises actions

Vous vous épuisez sans doute à faire des dizaines d’actions tous les jours qui n’apportent pas grand chose à votre business. Je vous apprendrais quels sont les 20% d’actions qui vont vous rapporter 80% de vos résultats. Aller créer du lien avec votre audience sur Instagram, publier des posts qui renforcent la confiance de vos prospects, etc…

4. Ils ont une mauvaise relation à l’argent

Pour le moment, vous vous dites sans doute que votre gain doit être proportionnel au temps que vous passez à travailler, mais aussi qu’il est acceptable de réduire vos tarifs par rapport au marché car vous débutez. On va donc devoir parler un peu argent et de votre relation à celui-ci. Vous pourrez enfin affirmer vos ambitions et changer ce mode de fonctionnement nocif.

Mon coaching pour entrepreneurs 

Un véritable coup de boost pour propulser votre entreprise à un nouveau palier !

Quand Camille est arrivée en coaching Business, elle était confrontée à plusieurs problèmes :

  • Elle communiquait sur Instagram sans résultats.
  • Elle sous-évaluait ses tarifs.
  • Elle ne se sentait pas à l’aise pour parler d’elle et de ses offres.
  • Elle faisait plein d’actions, elle avait plein d’idées mais elle avait du mal à garder le cap
 
En un échange, je lui ai fait remarquer que la vrai question n’était pas :
« Est ce que si je ne vends pas sur Instagram c’est parce que mon identité visuelle n’est pas assez jolie ? ».
 
Mais bien :
« Qu’est-ce qui fait que je n’ose pas parler de mes offres ? Est-ce parce que je me sens pas assez légitime ? Pourquoi cela ? »
 
Voilà ce qu’on a fait avec Camille : Travailler à assumer pleinement son rôle et à croire pleinement en ses offres.
Car si vous ne croyez pas à 100% en ce que vous proposez, personne n’achètera vos services.
Eh oui, le manque de confiance, ça se ressent.
 
Après un mois de travail, de prises de conscience, de passage à l’action voici ce qu’elle a pensé de son évolution à mes cotés :
coach pour femme entrepreneur
coaching set

Coaching pour femme entrepreneure 

Qui suis je ?

Je suis Lucie, entrepreneure depuis plus de 7 ans et aujourd’hui Coach Business.

Vous voulez savoir pourquoi je veux absolument vous accompagner à concrétiser votre projet ?

À mes 20 ans, j’ai débarqué dans la vie active en tant qu’infirmière en soins palliatifs. Et je peux vous dire que depuis ce jour, mon but est de pousser toutes les personnes que je pourrais à vivre leurs rêves à fond et à ne jamais regretter leur chemin.

En 7 ans, je suis passée de bébé entrepreneure fauchée qui ne connaissait rien à la vente, à entrepreneure confiante qui gagne  2 500 euros de CA par mois en travaillant 4h par jour, qui a 100% confiance en ses services et qui attire des clients régulièrement à elle sans prospecter.

La différence réside dans la bonne stratégie alliée au bon état d’esprit ! Eh oui, je peux vous apprendre ça en moins de deux mois !

Coaching Fondations

Concrètement, on fait quoi ?

étape 1

État des lieux de votre entreprise

Au début de notre coaching, vous remplissez un questionnaire détaillé sur votre entreprise. Vos offres, vos clients, votre CA, qu’est-ce qui vous plaît, ou non, où souhaitez-vous aller ? Je commente ce document de façon personnalisé pour faire émerger chez vous de premières prises de conscience.

étape 2

4 coachings individuels en visio

On se retrouve chaque semaine en visio afin d’évoquer une thématique qui correspond à vos blocages actuels. On va notamment mettre de l’ordre dans vos offres, parler de votre relation à l’argent, de votre stratégie sur Instagram ou encore de votre façon de préparer un appel découverte. Les thématiques sont toujours en lien avec le mindset d’entrepreneur, le marketing et la vente. Le but ? Poser les bases solides d’une entreprise rentable et mettre en place les bonnes actions pour réussir.

étape 3

Suivi illimité 

Durant toute la durée de notre coaching, vous avez accès à un suivi individuel illimité à mes côtés (du lundi au vendredi de 9h à 17h) pour me poser vos questions, me faire relire vos emails de prospections ou vos posts Instagram. Je vous partage mes outils sur demande. Le but ? Pouvoir bénéficier de mes conseils et vous motiver tous les jours.

Mais aussi : 

– Des challenges tout au long du coaching

Afin de passer véritablement à l’action et d’agir concrètement pour trouver des clients !

– Un suivi qui continue après la fin du coaching

Bien sûr, je ne vous lâche jamais totalement. Je serais toujours disponible pour vous en cas de question ou de baisse de motivation après la fin de notre coaching ensemble.

Accompagnement personnalisé Durant 1 mois :
Tarif :

 3x 240 €

4 séances de coaching 1:1

 

Paiement jusqu’à 3 fois sans frais.

Le retour de Pauline

« Je ne peux que recommander le coaching business de Lucie ! Grâce à son empathie et à son expertise, j’ai pu définir une offre avec laquelle je me sens alignée ! Elle a le don de trouver les mots justes, d’effacer les doutes et de lire entre les lignes ! Au-delà de ses compétences, c’est LA personne que j’ai démarchée, car être accompagnée c’est bien, mais se sentir comprise c’est mieux ! Merci Lucie 🙏« 

– Pauline M, rédactrice web SEO

Ce coaching pour entrepreneurs est-il fait pour vous ?

Si vous en avez marre de vous sentir frustré.e avec votre projet d’entreprise…

Si vous voulez des résultats maintenant, et pas dans un an, que vous êtes prêt.e à oser…

Si vous êtes lassé.e de ruminer sur tout ce que vous pourriez faire avec un CA plus élevé…

Alors ce coaching Fondations  est fait pour vous ! 

Contactez-moi pour que l’on fasse péter vos barrières ensemble et devenez l’entrepreneur à succès que vous rêvez d’être !

Vous sentez que vous êtes fait pour faire de grandes choses ? Envoyez moi un email maintenant pour vous réserver votre appel gratuit.

J’ouvre une place par mois seulement : c’est peut-être la vôtre !